FAQ

Où puis-je acheter les produits Urban Decay ?

Les produits Urban Decay sont disponibles chez Ici Paris XL et sur www.urbandecay.be , ainsi que chez nos partenaires distributeurs. Utilisez notre localisateur de magasin pour trouver le lieu de vente le plus proche de vous !

Quand aura lieu votre prochaine campagne promotionnelle ?

Le meilleur moyen pour tout savoir sur les prochaines campagnes promotionnelles, les événements spéciaux ou les nouveaux produits d’Urban Decay est de s’inscrire à la newsletter d’UD.

Et si le produit que je veux est en rupture de stock ?

Pour le moment, les articles en rupture de stock ne peuvent pas être commandés, à moins qu’il ne s’agisse d’articles en prévente, que vous pouvez alors commander à l’avance. Malheureusement, nous ignorons quand les articles en attente de réapprovisionnement seront de nouveau disponibles. Nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée.

Besoin d’aide supplémentaire ? Nous sommes là pour vous répondre au 0032 2 808 21 68, du lundi au vendredi, excepté les jours fériés.

Pourquoi ma commande est-elle toujours en cours de traitement ?

Soit le statut de votre commande s’affiche encore comme étant en cours de traitement, soit un problème d’inventaire a provoqué un retard dans l’envoi de votre commande. Rappelez-vous qu’il arrive, dans de rares cas, qu’une commande mette deux jours à être traitée.

Nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée.

Si vous avez d’autres questions ou problèmes, nous sommes là pour vous répondre au 0032 2 808 21 68, du lundi au vendredi, excepté les jours fériés.

N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande et de nous faire savoir quels articles vous manquent.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation d’envoi par e-mail. Vous trouverez votre numéro de suivi dans cet e-mail ou dans l’historique de la commande !

Si vous avez d’autres questions ou problèmes, nous sommes là pour vous répondre au 0032 2 808 21 68, du lundi au vendredi, excepté les jours fériés.

Il manque un article à ma commande.

Il se peut que tous les articles n’étaient pas en stock lorsque nous vous avons envoyé votre colis. Votre e-mail de confirmation d’envoi devrait indiquer quels articles pourraient être encore manquants ou en attente d’expédition.

Si un article n’a pas été envoyé, vous ne serez pas facturé pour ce dernier. Si vous avez d’autres questions ou problèmes, nous sommes là pour vous répondre au 0032 2 808 21 68, du lundi au vendredi, excepté les jours fériés.

Veuillez vous munir de votre numéro de commande et nous faire savoir quels articles vous manquent.

Pouvez-vous envoyer des échantillons de vos produits ?

Nous sommes désolés mais nous n’envoyons actuellement pas d’échantillons sans achat. Nous offrons parfois des échantillons en tant que cadeaux accompagnant un achat, ou lorsque nous lançons une nouvelle gamme de produits vedettes. Pour bénéficier de ces offres à l’avenir, n’oubliez pas de vous inscrire sur notre liste de diffusion en cliquant ici.

Puis-je recevoir des échantillons pour mon blog ?

Veuillez fournir un lien direct vers votre blog, votre site web ou votre chaîne, ainsi que tout autre détail le/la concernant (nombre d’abonnés, nombre de pages vues par mois, etc.). En raison du grand nombre de demandes que nous recevons, veuillez compter un délai de 4 semaines maximum avant de recevoir une réponse. Cliquez ici pour envoyer votre demande.

Y a-t-il une limite aux nombres de commandes que je peux passer ?

Afin de nous assurer que nous vendons bien nos produits à d’authentiques « Beauty Junkies » (et non à des revendeurs), nous avons fixé une limite au nombre de commandes que vous pouvez passer en 30 jours. Cette mesure donne également la possibilité à un plus grand nombre de personnes d’acheter nos articles populaires avant qu’ils ne soient épuisés, surtout quand il s’agit de nos lancements en édition limitée.

Pour plus d’informations, appelez-nous au 0032 2 808 21 68, du lundi au vendredi, excepté les jours fériés.

Comment effectuer un retour ?

Vous trouverez toutes les informations relatives aux retours en cliquant ici.

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